Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : polyvalence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
12 fiches trouvées

12018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
22018 Repères-IREM, N°110. p. 78-88. Contribution de l'ADIREM à la commission Torossian-Villani.Ressource en ligne
32017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former les enseignants polyvalents à l'analyse de séances de mathématiques. p. 262-286.Ressource en ligne
42017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. L'enseignent des maths par l'enseignant polyvalent : inventaire de différentes types de séances. Illustration au CP. p. 509-522.Ressource en ligne
52017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
62011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Le développement des pratiques enseignantes en mathématiques d'un professeur d'école : une étude sur dix années d'exercice. p. 201-227.
72010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 32 .p. 2-10. Récit d'un voyage en devenir.Ressource en ligne
82006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Engager les PE dans une pratique de classe interdisciplinaire EPS/Maths : discussion autour d'un dispositif de formation continue.Ressource en ligne
92006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102006 Repères-IREM, N°64. p. 65-84. La construction du concept d'angle à l'école élémentaire à travers la notion de champ visuel.Ressource en ligne
112004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
122004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Liaison E.P.S. – mathématiques : déraison … des raisons pédagogiques. p. 271-292.Ressource en ligne