Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : principe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
743 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
22020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Voir les autres disciplines dans leurs rapports avec les mathématiques : les avantages de l'histoire. p. 3-19.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques et langage : le cas des classes multilingues, un dé pour l'enseignement Luxembourgeois. p. 919-926.Ressource en ligne
62019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
72019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Gaz à effet de serre : le poids du transport routier. p. 106-111.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Projections démographiques et réalité. p. 124-131.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 68. PageRank : L'algorithme qui fonda un empire. p. 62-66.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Chers et complexes tarifs ferroviaires. p. 96-98.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Infini actuel, infini potentiel. p. 114-119.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique. p. 106-108.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 66. La naissance de la perspective. p. 48-51.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
162019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Circulation des savoirs et construction de la théorie des groupes en cristallographie. p. 119-137.
172019 Cosinus. N° 215. p. 28-32. Le web souffle ses bougies.
182019 Cosinus. N° 215. p. 34-39. Les cartes nous mentent-elles ?
192019 Cosinus. N° 221. p. 20-24. L'extraordinaire génie de Blaise Pascal.
202019 Grand N. N° 104. p. 59-70. Travailler le principe de groupement/échange lié à la numération sans passer par l'écriture symbolique : analyse des stratégies d'élèves.