Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
4571 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.Ressource en ligne
22019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Problems in the teaching of arithmetic: records in French school notebooks (1870-1914). p. 49-63.Ressource en ligne
32019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Pedagogical value of the Russian abacus and its use in teaching and learning arithmetic in the 19th – early 20th century. p. 161-176.Ressource en ligne
42019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.Ressource en ligne
52019 30 ans MATh.en.JEANS.Ressource en ligne
62019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques et didactique des mathématiques : quelles relations ? p. 20-50.
82019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.
92019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 75-106. Formation et évolution des représentations fonctionnelles-spontanées à travers un apprentissage socioculturel.
102019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 47-74. Exemple, explication et processus de démonstration.
112019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 9-45. Entrer dans un genre procédural : l'écriture d'un programme de construction en géométrie.
122019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24.
132019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 107-132. Analysing textbook treatment of similarity in plane geometry.
142019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
152019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
162019 Au fil des maths. N° 532. p. 55-61. Des origamis en cours de math.
172019 Au fil des maths. N° 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
182019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
192019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu'évaluation.
202019 Au fil des maths. N° 532. p. 43-51. Triangulation et impression 3D.