Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
6249 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 536. p. 31-34. Jeu de go en cours de mathématiques.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 13-18. Des puzzles en cycle 1.
32020 Au fil des maths. N° 536. p. 19-24. Transformations littérales et manipulations en Quatrième.
42020 Au fil des maths. N° 535. p. 37-41. Faire de la géométrie en grand.
52020 Au fil des maths. N° 535. p. 43-51. Et si on modélisait ?
62020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
72020 Au fil des maths. N° 536. p. 25-30. Carrés magiques aux cycles 2, 3 et 4 : de la diversité des procédures à l'enseignement de l'algèbre.
82020 Au fil des maths. N° 536. p. 58-66. Les jeux d'évasion.
92020 Au fil des maths. N° 536. p. 67-70. Faire du calcul mental en jouant avec le Chamboul'math.
102020 Au fil des maths. N° 535. p. 23-27. Tickets de grattage ou comment gagner 120 000 €.
112020 Automatismes en classe de STS.Ressource en ligne
122020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Une méthode d'analyse du travail personnel des élèves en géométrie. p. 103-110.Ressource en ligne
132020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.Ressource en ligne
142020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 23. L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université.Ressource en ligne
152020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Théorie de l'Activité en didactique des mathématiques p. 43-54.Ressource en ligne
162020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 2 - Etude du travail idoine, le cas de la simulation en probabilité p. 85-102.Ressource en ligne
172020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Le concept de travail conjoint dans la théorie de l'objectivation p. 19-41.Ressource en ligne
182020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 22. D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas.Ressource en ligne
192020 Grand N. N° 105. p. 75-99. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.
202020 Grand N. N° 105. p. 5-38. Voyager au centre de la cellule avec un album de littérature de jeunesse. Faire évoluer les conceptions d'élèves de CM1-CM2 sur la maladie et le handicap.