Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : protocole
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
106 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 2-4. Obtenir une carte géologique de la Lune au télescope : protocole d'acquisition et de traitement d'image.
22020 Les Cahiers Clairaut. N° 169. p. 17-20. Observation d'un transit planétaire.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 69. De l'intérêt des lois d'échelle. p. 126-129.
42019 Cosinus. N° 212. p. 22-27. La folle vie d'Emilie du Châtelet.
52019 Cosinus. N° 215. p. 28-32. Le web souffle ses bougies.
62019 Mathématice. N° 68. Une Journée d'Exploration et de Découverte de l'Informatique (JEDI) dans l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
72019 Tangente. N° 190. p. 43-43. Le vol 13 094 ne répond plus.
82018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
92018 Pour la Science. N° 484. p. 80-85. La folie électrique du Bitcoin.
102018 Repères-IREM, N°110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne
112018 Tangente. N° 180. p. 24-26. La stéganographie, inséparable compagne de la cryptographie.
122018 Tangente. N° 180. p. 12-15. Le décryptement dans le renseignement.
132017 Mathématice. N° 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.Ressource en ligne
142017 Tangente. N° 177. p. 33-33. RSA : calculs cryptographiques.
152017 Tangente. N° 176. p. 28-28. Une faille dans le protocole HTTPS - Le code des luthiers.
162016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 593-598. Extraction mentale de racines n-ièmes.Ressource en ligne
172016 Créer avec Geogebra.Ressource en ligne
182016 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
192016 Les Cahiers Clairaut. N° 155. p. 33-34. Mercure et l'unité astronomique.Ressource en ligne
202016 Repères-IREM, N°102. p. 13-33. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.Ressource en ligne