Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : référentiel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
70 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Les Cahiers Clairaut. Num. 161. p. 2-6. Une approche du pendule de Foucault.
22018 Mathématice. Num. 62. La lumière messagère des étoiles : la distance Terre Soleil.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 55. La Parallaxe et l'aberration des étoiles.Ressource en ligne
42017 Mathématiques - 2nd Pro - Enseignement agricole.
52016 Bulletin de l'APMEP. Num. 520. p. 438-440. A propos de la cohérence entre Mathématiques et Sciences au Lycée Professionnel.Ressource en ligne
62016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
72015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Construction et Fonctionnement d'espaces de Travail géométriques personnels d'élèves. Cas de la géométrie Synthétique dans l'espace au lycée. p. 24-44.
82015 Mathématice. Num. 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
92015 Mathématice. Num. 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
102015 Repères-IREM, N°98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
112014 Mathématice. Num. 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
122013 Mathématice. Num. 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
132012 Mathématice. Num. 31. Mutualiser pour enseigner par compétencesRessource en ligne
142011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010.Ressource en ligne
152011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.
162011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
172011 Mathématice. Num. 25. Une expérience d'évaluation par compétences.Ressource en ligne
182010 Mathématice. Num. 19. Pourquoi mettre en place le B2i dans un établissement scolaire ?Ressource en ligne
192010 Mathématice. Num. 19. Les TIC en mathématiques et leur évaluation dans le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
202010 Mathématice. Num. 19. SACoche : Suivi d'Acquisition de Compétences.Ressource en ligne