Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : remise
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
22017 Let History into the Mathematics Classroom.
32017 Let History into the Mathematics Classroom. The Probability of Causes According to Condorcet. p. 129-140.
42017 PLOT. Nouvelle série. Num. 57. p. 2-7. A propos de l'erreur en mathématiquesRessource en ligne
52016 Tangente Education. Num. 38. p. 2-2. Des nouvelles des Trophées Tangente.Ressource en ligne
62015 Bibliothèque Tangente. Num. 54. Les graphes.
72015 Bibliothèque Tangente. Num. 54. Des arbres au secours des probabilités. p. 36-39.
82015 Bulletin de l'APMEP. Num. 515. p. 427-436. Rapport sur les Olympiades académiques de mathématique 2014.Ressource en ligne
92015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 115-120. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
102015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 179-183. Le Kangourou des Mathématiques.Ressource en ligne
112015 Mathématice. Num. 46. Générateurs de nombres aléatoires et calculs de probabilités.Ressource en ligne
122015 PLOT. Nouvelle série. Num. 52. p. 2-7. Zététique, esprit critique et autodéfense intellectuelle.Ressource en ligne
132015 Repères-IREM, N°98, p. 53-64. Euclide avait-il besoin de l'algorithme d'Euclide pour démontrer l'unicité de la factorisation ?Ressource en ligne
142014 Gazette des Mathématiciens. Num. 141. p. 69-75. Qu'est-ce que Fourier peut nous dire aujourd'hui ?Ressource en ligne
152014 Tangente. Num. 159. p. 20-21. Des heuristiques modernes.
162013 Actes du Colloque inter IREM "La réforme des programmes des lycées : et alors ?Ressource en ligne
172013 Bulletin de l'APMEP. Num. 502. p. 29-40. La longue genèse de la loi normale.Ressource en ligne
182013 Cosinus. Num. 149. p. 36-39. Adieu Aristote.
192012 Bulletin de l'APMEP. Num. 497. p. 81-92. Les urnes de Polya tricolores.Ressource en ligne
202012 Mathématice. Num. 29. La saga de Tracenpoche.Ressource en ligne