Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : simulation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
616 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
22018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Un simulateur informatique de classe pour la formation et la recherche. Quelle place des recherches en didactique dans la conception et l'expérimentation ? p. 11-22.Ressource en ligne
32018 Les mathématiques et le réel. Cancer et hasard : et les mathématiques ? p. 225-240.
42018 Mathématice. Num. 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
52018 Quadrature. Num. 107. p. 34-46. Simuler en temps réel la descente du foetus.Ressource en ligne
62018 Repères-IREM, N°110, p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
72018 Total concours blanc IFSI 2018.
82017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques.Ressource en ligne
92017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques. Distribution of clessical Gras implication index and other rule quality measures for large size samples coming from bavariate binary processes. p. 8-20.
102017 AuDiMath. Cryptographie et nombres premiers.Ressource en ligne
112017 Les probabilités et la statistique au lycée. Compléments de mathématiques pour les probabilités, vers la statistique inférentielle. p. 83-138.
122017 Les mathématiques se plient au jeu.
132017 Les probabilités et la statistique au lycée. Un épisode de formation continue : intérêt d'expérimenter et de simuler au collège. p. 203-215.
142017 Let History into the Mathematics Classroom.
152017 Let History into the Mathematics Classroom. When Leibniz Plays Dice. p. 115-127.
162017 Mathématice. Num. 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
172017 Mathématice. Num. 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
182017 Mathématice. Num. 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
192017 Mathématice. Num. 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
202017 Mathématice. Num. 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne