Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : simulation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
643 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
222018 Repères-IREM, N°113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
232018 Tangente. N° 182. p. 28-29. Le paradoxe de Monty Hall.
242018 Total concours blanc IFSI 2018.
252017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques. Distribution of clessical Gras implication index and other rule quality measures for large size samples coming from bavariate binary processes. p. 8-20.
262017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques.Ressource en ligne
272017 AuDiMath. Cryptographie et nombres premiers.Ressource en ligne
282017 Les probabilités et la statistique au lycée. Un épisode de formation continue : intérêt d'expérimenter et de simuler au collège. p. 203-215.
292017 Les mathématiques se plient au jeu.
302017 Les probabilités et la statistique au lycée. Compléments de mathématiques pour les probabilités, vers la statistique inférentielle. p. 83-138.
312017 Let History into the Mathematics Classroom. When Leibniz Plays Dice. p. 115-127.
322017 Let History into the Mathematics Classroom.
332017 Mathématice. N° 56. La géométrie de la tortue réaliste.Ressource en ligne
342017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
352017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
362017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
372017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
382017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
392017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
402017 Quadrature. N° 103. p. 22-25. Un jeu de réussite.