Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1048 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. Num. 66. Géométrie descriptive : une histoire qui passe par Monge. p. 20-24.
22019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.
32019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
42019 Tangente Hors-série. Num. 70. p. 44-46. La révolution des fractales lisses.
52019 Tangente Hors-série. Num. 70. p. 22-24. Les surfaces tricotées.
62019 Tangente. Num. 186. p. 34-36. Différentes perspectives...
72019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
82018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
92018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
102018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Les mathématiques dans l'enseignement professionnel. Genèse et évolution d'un enseignement (1945-1985). Perspectives historiques, enjeux didactiques. p. 19-34.Ressource en ligne
112018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
122018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.
132018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
142018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
152018 Au fil des maths. Num. 529. p. 11-13. Les paquets de sucre.
162018 Au fil des maths. Num. 527. p. 17-21. Les débuts de la multiplication à l'école.
172018 Au fil des maths. Num. 527. p. 25-28. Prof ou magicien ?
182018 Au fil des maths. Num. 527. p. 6-11. Les débuts de la multiplication à l'école.
192018 Bibliothèque Tangente. Num. 64. Trianguler une surface. p. 86-89.
202018 Bibliothèque Tangente. Num. 64. Le tétraèdre d'Eudoxe. p. 80-82.