Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : texte-puzzle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
121 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Mise en place de travaux collaboratifs selon la démarche du "Jigsaw teaching". p. 1074-1076.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Espaces de travail mathématique connectés au lycée : un pont entre les mathématiques et les sciences physiques. Modélisation des câbles d'un pont suspendu par une fonction numérique spécifique. p. 405-414.Ressource en ligne
32019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
42019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
52018 Repères-IREM, N°113. p. 85-92. Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.Ressource en ligne
62017 Avec des pentaminos.Ressource en ligne
72017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
82017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.Ressource en ligne
92017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Petites promenades mathématiques en Chine Ancienne. p. 7-27.Ressource en ligne
102017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
112016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 261-272. Calculer des aires.Ressource en ligne
122016 MATHS ET ARTS.Ressource en ligne
132015 Accromath. N° 10. Hiver-Printemps 2015. p. 30-31. Le grand méchant logicien.Ressource en ligne
142015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. De la ressource à la séance en classe : le cas de la proportionnalité en cycle 3.Ressource en ligne
152015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
162015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Une démonstration peut-elle être purement visuelle ? p. 40-45.
172015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 480-487. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
182015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 390-400. Autour du théorème de Pythagore.Ressource en ligne
192015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 471-479. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
202015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematical activities in the classroom on the occasion of the exhibition “art et savoir de l'Inde” during the festival Europalia-India (Brussels, October 2013 -January 2014). p. 627-636.Ressource en ligne