Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : volume
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1498 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. Num. 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
22019 Panoramath 7.
32019 Quadrature. Num. 111. p. 37-40. Trois problèmes (ouverts) de courbes optimales.
42019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk.
52019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. Introduction: Scholars, Scholarly Archives and the Practice of Scholarship in Late Babylonian Uruk. p. 1-52.
62019 Tangente Hors-série. Num. 70. Les surfaces.
72019 Tangente Hors-série. Num. 70. p. 52-53. Patrons et emballages.
82019 Tangente Hors-série. Num. 70. p. 44-46. La révolution des fractales lisses.
92018 Accromath. Num. 13. Hiver-Printemps 2018. p. 26-29. Les indivisibles... et après ?Ressource en ligne
102018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
112018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
122018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.
132018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.
142018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
152018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
162018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
172018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
182018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
192018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 189-204. Des recherches en didactique des mathématiques anglaises et françaises : bilan et mise en discussion des perspectives théoriques et des principales questions abordées.Ressource en ligne
202018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.