Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Questions d'évaluation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

550 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Analyse des erreurs des élèves de la Seconde C à propos des outils mathématiques en physique. p. 432-445.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. De la faible performance en mathématiques au décrochage scolaire : quelle approche théorique d'analyse ? p. 1015-1020.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluation formative dans les pratiques des enseignants du Chili. p. 1002-1014.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluer les compétences des élèves en résolution de problèmes : Réflexion sur la nature des apprentissages visés et les modalités d'évaluation. p. 960-975.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'évaluation-régulation interactive dans la résolution d'un problème sous Desmos : tensions entre collecte de traces et guidage. p. 1021-1037.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Tout problème est-il apte à une évaluation certificative ? p. 989-1001.Ressource en ligne
72024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques enseignantes d'évaluation en algèbre au collège. p. 976-988.Ressource en ligne
82024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
92024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.Ressource en ligne
102024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.Ressource en ligne
112024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.Ressource en ligne
122024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
132024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.
142023 Le Petit Vert. N° 155. p. 12-12. Il y a 25 ans, le certificat de formation générale.Ressource en ligne
152023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
162023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
172021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".Ressource en ligne
182021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?Ressource en ligne
192021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.Ressource en ligne