Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Entiers naturels
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

819 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Au fil des maths. N° 543. p. 37-40. Des chryzodes au collège.Ressource en ligne
222022 Au fil des maths. N° 544. p. 38-45. Manipulations incarnées avec le matériel de base 10 ou le géoplan.Ressource en ligne
232022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.Ressource en ligne
242022 Au fil des maths. N° 545. p. 39-44. De quelle dizaine parle-t-on ?Ressource en ligne
252022 Au fil des maths. N° 545. p. 55-59. Le tournoi de calcul mental.Ressource en ligne
262022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l'utilisation des doigts en mathématiques.
272022 Au fil des maths. N° 546. p. 45-48. Zelliges pythagoriciens.
282022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.Ressource en ligne
292022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
302022 Grand N. N° 110. p. 47-68. L'analyse a priori : un outil pour l'enseignant ? Un exemple avec les problèmes de partage à l'école élémentaire.Ressource en ligne
312022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne
322022 Jeux, mathématiques non verbales.
332022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education. Choix méthodologiques et savoirs produits avec les enseignants. p. 311-315.
342022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
352022 Mathématice. N° 82. Des ressources en ligne pour l'école primaire.Ressource en ligne
362022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
372022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3 et 4.Ressource en ligne
382022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
392022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
402022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.Ressource en ligne