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1012002 Hyper cube. N° 42-43. p. 28-30. 12 problèmes du Rallye Poitou-Charentes 2002 pour les niveaux 3e et 2de.
1022002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .Ressource en ligne
1032002 Hyper cube. N° 42-43. p. 6-7. Le palindrome du diable.Ressource en ligne
1042002 Hyper cube. N° 42-43. p. 8-9. Les formules de l'autoroute.Ressource en ligne
1052002 Hyper cube. N° 44. p. 10-10. Frédéric Dard.
1062002 Hyper cube. N° 44. p. 16-19. Des pavés en 3D.
1072002 Hyper cube. N° 44. p. 20-21. Jouez avec Dominique.
1082002 Hyper cube. N° 44. p. 23-23. Le vocabulaire des opérations.
1092002 Hyper cube. N° 44. p. 26-27. Problème : entreriez-vous à l'IUFM ?
1102002 Hyper cube. N° 44. p. 7-7. Rentrée scolaire : conte.
1112002 Hyper cube. N° 44. p. 8-9. Roue contre roue.Ressource en ligne
1122002 Hyper cube. N° 45. p. 10-11. Les anses de panier.
1132002 Hyper cube. N° 45. p. 12-13. Les cartes binaires.Ressource en ligne
1142002 Hyper cube. N° 45. p. 16-17. Un icosidodécaèdre.Ressource en ligne
1152002 Hyper cube. N° 45. p. 22-23. L'art du trait : les polygones réguliers à 15 ou 17 côtés.
1162002 Hyper cube. N° 45. p. 24-24. Titi-sitting...Ressource en ligne
1172002 Hyper cube. N° 45. p. 25-25. Soyons logiques (1).
1182002 Hyper cube. N° 45. p. 27-27. Quand le carré porte sa croix.
1192002 Hyper cube. N° 45. p. 28-28. Problème : couper un triangle en deux, perpendiculairement à sa base.
1202001 Hyper cube. N° 34. p. 10-12. Le spationaute.
1212001 Hyper cube. N° 34. p. 14-14. Des rosaces pour approcher Pi.
1222001 Hyper cube. N° 34. p. 16-17. Cône et tronc de cône.Ressource en ligne
1232001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.Ressource en ligne
1242001 Hyper cube. N° 34. p. 20-22. Le tournoi de St-Michel en l'Herm.
1252001 Hyper cube. N° 34. p. 23-23. Diagonales de fous.
1262001 Hyper cube. N° 34. p. 28-29. L'IUFM pour tous (tests maths).
1272001 Hyper cube. N° 35. p. 10-10. La baleine et la fourmi.Ressource en ligne
1282001 Hyper cube. N° 35. p. 12-13. Tripliquer le carré.Ressource en ligne
1292001 Hyper cube. N° 35. p. 14. Jeux graphiques (rubrique jeux et problèmes).
1302001 Hyper cube. N° 35. p. 16-17. Un rhombicuboctaèdre.Ressource en ligne
1312001 Hyper cube. N° 35. p. 20-21. Hyper-quizz "angles".
1322001 Hyper cube. N° 35. p. 22-23. L'art du trait (3).
1332001 Hyper cube. N° 35. p. 24. Voyage en Inde.
1342001 Hyper cube. N° 35. p. 25-25. Rotations.Ressource en ligne
1352001 Hyper cube. N° 35. p. 26. Naviguer en ville.
1362001 Hyper cube. N° 35. p. 28. La croix de Lorraine.
1372001 Hyper cube. N° 35. p. 4-5. Logic'Flip : 10 ans.
1382001 Hyper cube. N° 35. p. 6-9. Vive la magie !Ressource en ligne
1392001 Hyper cube. N° 36. p. 10-11. Etranges sphéricônes.Ressource en ligne
1402001 Hyper cube. N° 36. p. 16-17. Le snubcube.Ressource en ligne
1412001 Hyper cube. N° 36. p. 19-19. Carrés pour diviseurs.
1422001 Hyper cube. N° 36. p. 22-23. Jouez avec Dominique.
1432001 Hyper cube. N° 36. p. 24-25. Spécial constructions.Ressource en ligne
1442001 Hyper cube. N° 36. p. 4-5. Rallye Poitou-Charentes.
1452001 Hyper cube. N° 37. Encart I. Le cube taillé.
1462001 Hyper cube. N° 37. Encart II-III . Archimède : les leviers du savoir.Ressource en ligne
1472001 Hyper cube. N° 37. Encart VII. De nous à vous : problème éléphantesque.
1482001 Hyper cube. N° 37. Encart VIII-IX. TI-40 Collège II contre FX-92 Collège New+.
1492001 Hyper cube. N° 37. Encart X. L'art du trait (4) : les angles.
1502001 Hyper cube. N° 37. Encart XI. Jouons avec des Zeuros.
1512001 Hyper cube. N° 37. p. 10-10. Il y a 30 ans. la règle à calcul !
1522001 Hyper cube. N° 38. p. 10-11. Histoire d'oeufs.
1532001 Hyper cube. N° 38. p. 12-13. Le roi des décodeurs.Ressource en ligne
1542001 Hyper cube. N° 38. p. 14-14. Surf pour profs et élèves.
1552001 Hyper cube. N° 38. p. 16-17. Une carte "popup".Ressource en ligne
1562001 Hyper cube. N° 38. p. 20-20. Jouez avec Dominique.
1572001 Hyper cube. N° 38. p. 20-21. Alphonse Allais.
1582001 Hyper cube. N° 38. p. 24-24. Médiane ou moyenne ?
1592001 Hyper cube. N° 38. p. 26-26. Multicopie.Ressource en ligne
1602001 Hyper cube. N° 38. p. 27-27. 3, 6, 9, 12, 24...
1612001 Hyper cube. N° 38. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : la grande formule du professeur Shadoko.
1622001 Hyper cube. N° 38. p. 6-7. La construction du temple.Ressource en ligne
1632001 Hyper cube. N° 38. p. 8-8. Timbrés de maths !Ressource en ligne
1642000 Hyper cube. N° 26. p. 10-11. Multiples et multiplications.Ressource en ligne
1652000 Hyper cube. N° 31. p. 10-10. Jouez avec Hypercube.
1662000 Hyper cube. N° 31. p. 11-11. Une équerre en papier.
1672000 Hyper cube. N° 31. p. 12-13. Une sacrée mémoire.
1682000 Hyper cube. N° 31. p. 16-17. Octaèdre tronqué.Ressource en ligne
1692000 Hyper cube. N° 31. p. 19-19. Pleins d'essence.
1702000 Hyper cube. N° 31. p. 20-21. Quizz graphiques.
1712000 Hyper cube. N° 31. p. 22-23. L'art du trait.
1722000 Hyper cube. N° 31. p. 24-25. Moyennes.
1732000 Hyper cube. N° 31. p. 26-26. Où est le problème ?
1742000 Hyper cube. N° 31. p. 28-28. Segments égaux.
1752000 Hyper cube. N° 31. p. 32-32. Les aventures de Malice Paradoxe.
1762000 Hyper cube. N° 31. p. 4-6. Préparez le Logic'Flip de l'an 2000.
1772000 Hyper cube. N° 31. p. 7-7. Maths en folie.
1782000 Hyper cube. N° 31. p. 8-9. Géométrie et arpentage.
1792000 Hyper cube. N° 32-33. Numéro spécial. Dix expériences mathématiques.
1802000 Hyper cube. N° 32-33. p. 12-15. Thalès en un clin d'oeil.
1812000 Hyper cube. N° 32-33. p. 16-19. Les nombres figurés.
1822000 Hyper cube. N° 32-33. p. 20-23. Pythagore en pièces.
1832000 Hyper cube. N° 32-33. p. 24-27. Pavage magique.
1842000 Hyper cube. N° 32-33. p. 28-31. Kwarizmath.
1852000 Hyper cube. N° 32-33. p. 32-35. Trois carrés en un.
1862000 Hyper cube. N° 32-33. p. 36-39. L'escalier de Léonardo.
1872000 Hyper cube. N° 32-33. p. 4-7. Les poids de Babylone.
1882000 Hyper cube. N° 32-33. p. 40-43. Curieux carrelages.
1892000 Hyper cube. N° 32-33. p. 8-11. La pierre angulaire.
1901999 Hyper cube. Hors série. N° 2. Découpages mathématiques.
1911999 Hyper cube. N° 26. p. 16-17. Les bâtons de Neper.Ressource en ligne
1921999 Hyper cube. N° 26. p. 19-19. Savez-vous lire : voiture électrique.
1931999 Hyper cube. N° 26. p. 26-26. Les problèmes d'Hypercube : leçon d'à peu près.
1941999 Hyper cube. N° 26. p. 28-28. Carré et cercle : une liaison dangereuse.
1951999 Hyper cube. N° 26. p. 6-7. Suivez le mouvement.Ressource en ligne
1961999 Hyper cube. N° 27. p. 10-11. Questions de jours.Ressource en ligne
1971999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.Ressource en ligne
1981999 Hyper cube. N° 27. p. 19-19. Savez-vous lire : Espérance de vie.
1991999 Hyper cube. N° 27. p. 26-27. 13 questions à la douzaine.
2001999 Hyper cube. N° 27. p. 4-5. Jeux maths du rallye Poitou-Charentes.