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2011999 Hyper cube. N° 27. p. 6-7. Pour tous les goûts.
2021999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
2031999 Hyper cube. N° 28. p. 16-17. Le K-Dron.Ressource en ligne
2041999 Hyper cube. N° 28. p. 19-19. Savez-vous lire : bien branché.
2051999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
2061999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
2071999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
2081999 Hyper cube. N° 28. p. 27-27. Le dessin mystère !Ressource en ligne
2091999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
2101999 Hyper cube. N° 28. p. 8-9. Des mesures en or.Ressource en ligne
2111999 Hyper cube. N° 29. p. 14-14. De vous à nous.
2121999 Hyper cube. N° 29. p. 16-17. Cube et octaèdre imbriqués.Ressource en ligne
2131999 Hyper cube. N° 29. p. 19-19. Savez-vous lire : Le viager.
2141999 Hyper cube. N° 29. p. 26-27. QCM de Concours d'entrée à l'IUFM.
2151999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
2161999 Hyper cube. N° 30. p. 10-11. Anselme le robot trotteur.
2171999 Hyper cube. N° 30. p. 12-12. Bientôt la fin du monde.
2181999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.
2191999 Hyper cube. N° 30. p. 16-17. Parallélogrammes et cartes de voeux.
2201999 Hyper cube. N° 30. p. 18-18. L'erreur est juste.
2211999 Hyper cube. N° 30. p. 19-18. Les satellites de Jupiter.
2221999 Hyper cube. N° 30. p. 20-21. Quizz formules.
2231999 Hyper cube. N° 30. p. 22-22. En base 10 ou en base 60.
2241999 Hyper cube. N° 30. p. 23-23. Secrets de géomètres.
2251999 Hyper cube. N° 30. p. 24-24. Le PGCD.
2261999 Hyper cube. N° 30. p. 25-25. Le cône.
2271999 Hyper cube. N° 30. p. 26-26. Carrés magiques.
2281999 Hyper cube. N° 30. p. 27-27. Le dessin mystère !Ressource en ligne
2291999 Hyper cube. N° 30. p. 28-28. Histogrammes.
2301999 Hyper cube. N° 30. p. 32-32. Les aventures de Malice Paradoxe.
2311999 Hyper cube. N° 30. p. 4-6. Eurokangourou 2000.
2321999 Hyper cube. N° 30. p. 8-9. Le jeu rendu transparent.Ressource en ligne
2331998 Hyper cube. N° 21. p. 10-12. La règle de trois. Ressource en ligne
2341998 Hyper cube. N° 21. p. 19-19. Savez-vous lire : Connaître la Franche-Comté.
2351998 Hyper cube. N° 21. p. 4-5. Le Logic'Flip en Tunisie.
2361998 Hyper cube. N° 21. p. 6-7. Lequel des trois ?Ressource en ligne
2371998 Hyper cube. N° 22. p. 10-12. Thalès de Milet. Ressource en ligne
2381998 Hyper cube. N° 22. p. 14-17. Un casse-tête étoilé.Ressource en ligne
2391998 Hyper cube. N° 22. p. 19-19. Savez-vous lire : démographie mondiale.
2401998 Hyper cube. N° 22. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : le devoir surprise.
2411998 Hyper cube. N° 22. p. 28-29. Zoom sur la direction.
2421998 Hyper cube. N° 23. p. 10-12. Les secrets de papy Georges.Ressource en ligne
2431998 Hyper cube. N° 23. p. 15-15. Maths et plume : Emile Gaboriau.
2441998 Hyper cube. N° 23. p. 16-17. Un icosaèdre tronqué.Ressource en ligne
2451998 Hyper cube. N° 23. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : la quadrature du cercle.
2461998 Hyper cube. N° 23. p. 6-7. Fin d'année.Ressource en ligne
2471998 Hyper cube. N° 23. p. ??-??. Savez-vous lire : maths et eurochange.
2481998 Hyper cube. N° 24. p. 10-11. Les calculateurs prodiges.Ressource en ligne
2491998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.Ressource en ligne
2501998 Hyper cube. N° 24. p. 16-17. Un dodécaèdre étoilé.Ressource en ligne
2511998 Hyper cube. N° 24. p. 19-19. Savez-vous lire : le jeu des départements.
2521998 Hyper cube. N° 24. p. 26-27. Le jeu de la vie.
2531998 Hyper cube. N° 24. p. 28-29. Jeux concours.
2541998 Hyper cube. N° 24. p. 6-7. Jouez avec Dominique.
2551998 Hyper cube. N° 25. p. 10-11. Quand les princes font des maths...Ressource en ligne
2561998 Hyper cube. N° 25. p. 16-17. Un octahémioctaèdre.Ressource en ligne
2571998 Hyper cube. N° 25. p. 18-19. Savez-vous lire : Réviser une pension.
2581998 Hyper cube. N° 25. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : percolation, débit...
2591998 Hyper cube. N° 25. p. 28-28. La machine à inverser.
2601998 Hyper cube. N° 25. p. 8-9. Ne perdez pas le Nord.
2611997 Hyper cube. N° 16. p. 10-11. Une croix d'octaèdres.Ressource en ligne
2621997 Hyper cube. N° 16. p. 23-23. La tablette disparue.
2631997 Hyper cube. N° 16. p. 4-5. Devenez extralucide !Ressource en ligne
2641997 Hyper cube. N° 17. p. 10-11. Le tétrahémihexaèdre.Ressource en ligne
2651997 Hyper cube. N° 17. p. 21-21. Savez-vous lire : le passage du pont de l'île de Ré.
2661997 Hyper cube. N° 17. p. 23-23. Avec la tête : calcul mental.
2671997 Hyper cube. N° 17. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : Détente au ski.
2681997 Hyper cube. N° 17. p. 4-5. Jouons avec des allumettes.
2691997 Hyper cube. N° 19. p. 10-11. Hyper découpage : souvenirs de vacances.
2701997 Hyper cube. N° 19. p. 26-27. Les problèmes d'Hypercube : Des médianes et des aires.
2711997 Hyper cube. N° 19. p. 4-5. Des polygones magiques.Ressource en ligne
2721997 Hyper cube. N° 19. p. 8-9. Des racines carrées sans machine.
2731997 Hyper cube. N° 20. p. 10-11. 4 cubes, 4 couleurs.Ressource en ligne
2741997 Hyper cube. N° 20. p. 21-21. Savez-vous lire : que d'eau, que d'eau.
2751996 Hyper cube. Maths en vacances de la 3e vers la 2de.
2761996 Hyper cube. Maths en vacances de la 4e vers la 3e.
2771996 Hyper cube. Maths en vacances de la 5e vers la 4e.
2781996 Hyper cube. Maths en vacances de la 6e vers la 5e.
2791996 Hyper cube. N° 10. p. 11-11. Hyperfiches : valeurs approchées.
2801996 Hyper cube. N° 10. p. 12-13. Chasse à la période.
2811996 Hyper cube. N° 10. p. 14-15. De Barrême aux barèmes.
2821996 Hyper cube. N° 10. p. 16-17. La révision du loyer est-elle correcte ?
2831996 Hyper cube. N° 10. p. 20-21. Le coffret d'éclats de cacao.Ressource en ligne
2841996 Hyper cube. N° 10. p. 4-5. Génial en calcul ! - Plus fort que la calculatrice -Multiplications en chaîne - Lecture de pensées.Ressource en ligne
2851996 Hyper cube. N° 10. p. 6-6. Hyperfiches : combien de décimales.
2861996 Hyper cube. N° 11-12-13. Numéro triple : spécial "Maths en vacances".
2871996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 12-13. Devine mon nombre !Ressource en ligne
2881996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 20-21. L'octaèdre.Ressource en ligne
2891996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 22-23. La pyramide tronquée.Ressource en ligne
2901996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. 25-25. Le solide surprise.Ressource en ligne
2911996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XVIII-XIX. L'icosaèdre.Ressource en ligne
2921996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XX-XXI. L'étoile à 8 pointes.Ressource en ligne
2931996 Hyper cube. N° 11-12-13. p. XXII-XXIII. Le kaléidocycle.Ressource en ligne
2941996 Hyper cube. N° 14. p. 10-11. Correction de cap : résolution graphique pour pilote d'avion.
2951996 Hyper cube. N° 14. p. 23-23. Savez-vous lire : Moins cher par l'autoroute.
2961996 Hyper cube. N° 14. p. 28-29. Le rhomboèdre.Ressource en ligne
2971996 Hyper cube. N° 14. p. 4-5. Observez c'est gagné !Ressource en ligne
2981996 Hyper cube. N° 15. p. 10-12. Découpages pour Noël.Ressource en ligne
2991996 Hyper cube. N° 15. p. 21-21. Savez-vous lire : Feuille de paie.
3001996 Hyper cube. N° 15. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : à bicyclette.