Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Hypercube
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
341 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 341

3011996 Hyper cube. N° 15. p. 4-5. Les divisions de l'Europe.
3021996 Hyper cube. N° 8. p. 10-10. Hyperfiche : les mesures anglaises.
3031996 Hyper cube. N° 8. p. 12-13. L'extracteur de racines cubiques.
3041996 Hyper cube. N° 8. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la croix de Malte.
3051996 Hyper cube. N° 8. p. 16-17. Le saviez-vous : le Logic'flip en Turquie.
3061996 Hyper cube. N° 8. p. 20-21. Le petit oiseau va sortir !Ressource en ligne
3071996 Hyper cube. N° 8. p. 23-23. Le ferry boat.
3081996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.Ressource en ligne
3091996 Hyper cube. N° 9. p. 12-13. La géométrie des diviseurs.
3101996 Hyper cube. N° 9. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : les fractions c'est du billard.
3111996 Hyper cube. N° 9. p. 17-17. Les indicatifs téléphoniques : compréhension d'un document.
3121996 Hyper cube. N° 9. p. 20-21. Le dodécaèdre.Ressource en ligne
3131996 Hyper cube. N° 9. p. 4-5. Formidable... astucieux ou étonnants ? - L'homme qui n'aimait pas les 8 !Ressource en ligne
3141995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
3151995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
3161995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
3171995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
3181995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
3191995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
3201995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
3211995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
3221995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
3231995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.Ressource en ligne
3241995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.Ressource en ligne
3251995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
3261995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.
3271995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
3281995 Hyper cube. N° 7. p. 17-17. Le saviez-vous : des chiffres et des angles.
3291995 Hyper cube. N° 7. p. 20-21. Les 2 cubes imbriqués.Ressource en ligne
3301995 Hyper cube. N° 7. p. 6-7. Hyperfiches : l'Europe des 15, le jeu des 7 erreurs.
3311994 Hyper cube. N° 1. p. 14-15. Maths et magie.
3321994 Hyper cube. N° 1. p. 18-21. Le cuboctaèdre.
3331994 Hyper cube. N° 1. p. 6-8. Hyperfiches.
3341994 Hyper cube. N° 2. p. 14-15. Maths et magie.
3351994 Hyper cube. N° 2. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
3361994 Hyper cube. N° 2. p. 21-21. Découpage : les trois pyramides.
3371994 Hyper cube. N° 2. p. 5-8. Hyperfiches : les nombres entiers relatifs.
3381994 Hyper cube. N° 3. p. 12-13. Tours de magie : calendrier perpétuel.
3391994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
3401994 Hyper cube. N° 3. p. 18-20. Les problèmes d'Hypercube.
3411994 Hyper cube. N° 3. p. 6-7. Hyperfiches.