|
Titre : History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics, algorithmics and history: an integrated approach in two classroom experiments. p. 353-353. (Mathématiques, algorithmique et histoire : une approche intégrée au cours de deux expérimentations en classe.)
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Aarhus University Copenhague, 2015, Danemark
Format : 17 cm x 23 cm, p. 353-353 ISBN : 87-7684-737-3 EAN : 9788776847371
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, terminale Age : 17
Classification : D84Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation
Lycée
L'auteure de cette page présente ce qu'elle a proposé à ses élèves dans son enseignement d'algorithmique, introduit en 2009 dans les programmes de terminale S.
Notes :
Chapitre des Actes de la septième l'université d'été (ESU 7).
Mots clés :
|