Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Idabouk Ghislaine

Titre : History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics, algorithmics and history: an integrated approach in two classroom experiments. p. 353-353. (Mathématiques, algorithmique et histoire : une approche intégrée au cours de deux expérimentations en classe.)

Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Editeur : Aarhus University Copenhague, 2015, Danemark
Format : 17 cm x 23 cm, p. 353-353 ISBN : 87-7684-737-3 EAN : 9788776847371

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, terminale Age : 17

Classification : D84Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation
Lycée
 

Résumé :

L'auteure de cette page présente ce qu'elle a proposé à ses élèves dans son enseignement d'algorithmique, introduit en 2009 dans les programmes de terminale S.

Notes :
Chapitre des Actes de la septième l'université d'été (ESU 7). Ressource en ligne


Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 17/11/2019
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Video d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional