Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Commission inter-IREM-APMEP PUBLIMATH

Titre : Repères-IREM. N° 48. p. 59-67. PUBLIMATH, une base de données conçue et réalisée par des enseignants de mathématiques, au service de TOUS les enseignants de la discipline.
English title: Multimedia. Publimath, a database produced by mathematics teachers for mathematics teachers. (ZDM/Mathdi)

Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Editeur : TOPIQUES éditions Metz, 2002
Format : 16 cm x 23,7 cm, p. 59-67  ISSN : 1157-285X

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur

Classification : A39Revues, article de revue
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 A59Bibliographies, information et documentation
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 U89Audiovisuel et utilisation pédagogique
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Cet article a pour but de montrer l'intérêt d'aider à l'alimentation de la base de données que vous consulté dont l'un des buts est de faciliter la recherche documentaire de TOUS les enseignants de mathématiques mais aussi des étudiants.

Notes :
Cet article est publié dans Repères-IREM N° 48 Ressource en ligne .
Repères-IREM est la revue du réseau national des Instituts de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (IREM), elle a été créée en octobre 1990. De nombreux articles peuvent être utilisés en formation initiale des enseignants.
Tous ses articles, jusqu'au dernier numéro paru, sont consultables et téléchargeables librement en ligne sur le site de l'IREM de Grenoble.


Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 23/06/2023
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Video d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional