Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de remédiation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
51 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
22017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
32016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
42013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 13-17. Une liaison 3ème-2nde par la voie des aires.Ressource en ligne
52012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
62012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
72009 Mathématice. N° 14. Un Matou (matheux) bien affûté !Ressource en ligne
82009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
92008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".Ressource en ligne
102007 Des scénarios d'utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
112006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 42-43. Lever les blocages avec les outils de vérification.
122006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 50-52. Une palette d'activités en ligne.
132006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 52-53. Une palette d'activités en ligne.
142006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 40-42. Lever les blocages avec les outils de vérification.
152005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 725-729. 2006 : Les 70 ans du cube SOMA.Ressource en ligne
162005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 239-244. Différentes utilisations de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
172005 Mathématiques et jeux au collège.
182004 La proportionnalité au collège.Ressource en ligne
192003 Les Dossiers CEPEC. N° 72. TIC et mathématiques au Lycée.
202003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 12-14. CURVICA ou : est-il possible que des élèves confondent encore aire et périmètre après une telle activité ?Ressource en ligne