Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la numération"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
224 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
22023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
32023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
52023 Au fil des maths. N° 549. p. 6-13. Faites parler et écrire les nombres en unités de numération !
62023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
72023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
82023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
92023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
102023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
112022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
122022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Des effets didactiques de microphénomènes sémiotiques en mathématiques. p. 209-244.
132022 Au fil des maths. N° 545. p. 40-45. De quelle dizaine parle-t-on ?
142022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
152022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.Ressource en ligne
162022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
172022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne
182022 Le Petit Vert. N° 151. p. 23-25. Dominos et ordres de grandeur.Ressource en ligne
192022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
202022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education. Choix méthodologiques et savoirs produits avec les enseignants. p. 311-315.