Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3867 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 10. p. 934-942.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 11. p. 1038-1045.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 3. p. 376-383.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du Groupe de travail n° 4. p. 425-431.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Conférence prononcée par le Professeur Saliou Touré. p. 26-32.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Enquêter sur les pratiques d'enseignement pour les mettre en lien avec les apprentissages des élèves. p. 747-759.Ressource en ligne
72024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Les oeuvres coopératives, un dispositif de formation engagé dans la préservation des patrimoines. p. 167-181.Ressource en ligne
82024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Présentation et Bilan du Groupe de travail n° 6. p. 542-550.Ressource en ligne
92024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Propos de conseillers pédagogiques sur le fruit d’une collaboration avec des chercheurs : Histoire d'un tableau sur la résolution de problèmes en classe. p. 137-152.Ressource en ligne
102024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Un sens intrinsèque et extrinsèque de l'enseignement des mathématiques. p. 303-316.Ressource en ligne
112024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Utiliser un exerciseur sur une tablette avec des élèves ayant des difficultés d'apprentissage. p. 793-806.Ressource en ligne
122024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.Ressource en ligne
132024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Búsqueda del equilibrio entre el componente adidáctico y didáctico del saber en la ingenieria didáctica. p. 161-190.Ressource en ligne
142024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. François Pluvinage et l'IREM de Strasbourg : une aventure et une histoire communes. p. 239-278.Ressource en ligne
152024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
162024 Au fil des maths. N° 551. p. 3-5. Mission "Exigence des savoirs".
172024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
182024 Au fil des maths. N° 552. p. 21-25. Automatismes ou automathismes ?
192024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
202024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".