Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement par compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
27 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 9. p. 783-792.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 131.
42023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
52016 Repères-IREM. N° 103.
62016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
72015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
82014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 167-170. Baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
92013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
102013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.Ressource en ligne
112013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
122012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
132012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Rénovation de la voie professionnelle : démarche d'investigation et évaluation par compétences, de l'enseignement à la certification. p. 225-247.Ressource en ligne
142012 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 4. Eclairages sur l'enseignement des nombres et de la numération à l'école primaire.Ressource en ligne
152012 Repères-IREM. N° 88.
162012 Repères-IREM. N° 88. p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.Ressource en ligne
172012 Repères-IREM. N° 88. p. 5-20. Approche par compétences.Ressource en ligne
182011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto - réflexion (ACODESA). p. 127-144.
192011 Gazette des Mathématiciens. N° 128. p. 70-77. Le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
202011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. N° 1. p. 9-50. ¿Qué problema se plantea el enfoque por competencias? Un análisis desde la teoría antropológica de lo didáctico.