Aide à la recherche
Requête :
évaluation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1674 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2025 Mathématice. N° 94. MathAléa, un outil au plus près des besoins des enseignants.
2
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Analyse des erreurs des élèves de la Seconde C à propos des outils mathématiques en physique. p. 432-445.
3
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 11. p. 1038-1045.
4
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 9. p. 783-792.
5
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan du groupe "Le COVID en discussion". p. 33-74.
6
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Enquêter sur les pratiques d'enseignement pour les mettre en lien avec les apprentissages des élèves. p. 747-759.
7
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Etude de gestes évaluatifs en situation de résolution de problèmes au cycle 2. p. 943-959.
8
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluation formative dans les pratiques des enseignants du Chili. p. 1002-1014.
9
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluer les compétences des élèves en résolution de problèmes : Réflexion sur la nature des apprentissages visés et les modalités d'évaluation. p. 960-975.
10
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'évaluation-régulation interactive dans la résolution d'un problème sous Desmos : tensions entre collecte de traces et guidage. p. 1021-1037.
11
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Temps légal et performances scolaires en mathématiques : cas des élèves en classe à double vacation à l'école primaire. p. 848-860.
12
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Tout problème est-il apte à une évaluation certificative ? p. 989-1001.
13
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques enseignantes d'évaluation en algèbre au collège. p. 976-988.
14
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. François Pluvinage et l'IREM de Strasbourg : une aventure et une histoire communes. p. 239-278.
15
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Praxeological Differences in Institutional Transition : The Case of School Algebra. p. 217-238.
16
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
17
2024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Interview du biostatisticien Bruno Falissard. p. 98-100.
18
2024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.
19
2024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.
20
2024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.