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Requête :
utilisation d'une calculatrice de calcul formel
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Reponses 121 à 136
121
1997 Les Maths en collège et en lycée. Calculatrices au lycée : problèmes et perspectives. p. 244-253.
122
1997 Nombres et calculs.
123
1997 PLOT. N° 80.
124
1997 PLOT. N° 80. p. 16-17. Des maths dynamiques avec la TI-92.
125
1996 A propos de l'apprentissage des limites de fonctions dans "un environnement calculatrice".
126
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 25-31. Fabrication de Données Mathématiques Assistée par Ordinateur (FDMAO).
127
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 672-677. La partie cachée de l'iceberg ou l'évaluation scolaire et la calculatrice en TS.
128
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.
129
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.
130
1996 Etude des modes d'appropriation de calculatrices graphiques et symboliques dans une classe de seconde.
131
1996 Repères-IREM. N° 24.
132
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 43-64. Masques.
133
1996 Repères-IREM. N° 25.
134
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.
135
1995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).
136
1994 Tangente. N° 38. p. 18-21. La révolution des CALSYF.