Aide à la recherche
Requête :
utilisation d'une calculatrice de calcul formel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
136 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2008 Mathematice. N° 9. Un exercice de l'expérimentation 2006/2007 avec la calculatrice Classpad de Casio.
22
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 4-8. Des outils numériques pour l'enseignement des mathématiques.
23
2006 Mathematice. N° 1. Les calculatrices formelles en classe de baccalauréat professionnel.
24
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Calculatrices symboliques, transformer un outil en un instrument du travail mathématique : un problème didactique. p. 52-54.
25
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.
26
2004 Descartes et les Mathématiques.
27
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
28
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Evolutions et perspectives de l'enseignement de l'analyse au lycée. p. 5-22.
29
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 225-232. Adapter un logiciel de calcul formel pour l'utiliser avec des élèves de lycée.
30
2003 Intégration des Technologies dans l'Enseignement des Mathématiques - Ecole, Collège, Lycée, Université, IUFM.
31
2003 Itinéraire d'un calcul annoncé.
32
2003 L'Ouvert. N° 107.
33
2003 L'Ouvert. N° 107. p. 1-18. Evolutions et perspectives de l'enseignement de l'analyse au lycée.
34
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
35
2002 Arithmétique et TI 89/92 en Terminale S. T. 1.
36
2002 Arithmétique et TI 89/92 en Terminale S. T. 2.
37
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 89-113. Représentation graphique et nombres rationnels.
38
2002 Collection Blanche. Calculatrices symboliques.
39
2002 Tangente. N° 89. p. 36-37. Le défi du calcul formel dans l'enseignement.
40
2001 Ac-Tice. N° 29-30. p. 67-70. La calculatrice pour rentrer dans le monde des TICE.