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Reponses 341 à 360
341
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 421-425. Géoflash une encyclopédie animée, interactive, de la géométrie. Un moteur de création de figures animées.
342
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 429-429. De Cabri I à Cabri II : quelques problèmes épistémologique et didactiques.
343
1997 Les Maths en collège et en lycée.
344
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
345
1997 Méthodes en pratique. Mathématiques en sixième.
346
1997 Repères-IREM. N° 26.
347
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l'enseignement de la géométrie.
348
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?
349
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 589-592. Le coin du MATHEMATICATIEN.
350
1996 PLOT. N° 76. p. 31-34. Géoflash, une encyclopédie illustrée.
351
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 89-90. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.
352
1996 Un dispositif d'apprentissage des suites en première année d'enseignement supérieur.
353
1995 Arithmétique, le retour...
354
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 398. p. 507-517. Quelques problèmes pédagogiques posés par l'utilisation des outils informatiques.
355
1995 Les hommes et les technologies, approche cognitive des instruments contemporains.
356
1995 PLOT. N° 72.
357
1995 PLOT. N° 72. p. 9-12. Géoflash.
358
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/3. p. 357-391. Preuve et plans de signification : une hypothèse.
359
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 115-116. Utilisation des moyens informatiques personnels aux examens et concours. La position de l'APMEP.
360
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 191-215. Calcul formel sur micro-ordinateur et enseignement des mathématiques au lycée.